Retour sur la semaine des Primeurs 2020

Semaine des Primeurs

Une campagne de mise en marché des Bordeaux « primeurs » c’est avant tout le résultat d’un travail acharné et passionné des vignerons que nous admirons et respectons beaucoup. Ils doivent s’adapter, presque au quotidien, aux évolutions de la météo. Ils se sont aussi orientés depuis plus d’une décennie sur une culture responsable. Leurs vinifications sont de plus en plus élaborées.

L’équipe de Patriwine était à Bordeaux du 26 au 29 avril 2021 afin de découvrir le millésime 2020 pour la semaine des primeurs. Un très beau Millésime en perspective qui s’annonce prometteur !

Ce millésime 2020 des Primeurs de Bordeaux s’annonce de grande qualité ! Sans aucun doute, ce nouveau millésime marquera l’histoire des vins de Bordeaux.

Retrouvez prochainement de très belles références en primeur 2020 disponibles chez Patriwine. Des Grands Crus Classés de Pessac Léognan, Saint Julien, Margaux, Pauillac, Saint Estèphe, Pomerol et Sauternes en vente bientôt !

En attendant l’arrivée de nos très belles références du Millésime 2020, retrouvez nos vins d’investissement disponibles chez Patriwine.

Veuillez nous faire part de vos intentions d’achat dans les meilleurs délais afin de vous servir au mieux ! 

Notre équipe se tient à votre disposition au 05.57.29.20.20 ou par email contact@patriwine.fr

Laisser un commentaire